Association / Shoqata KRAJA

Vous êtes ici : Accueil > présentation > rôle et missions du bureau

rôle et missions du bureau

Le bureau de l'association KRAJA est composé d'un président, d'un secrétaire et d'un trésorier. Chacun des membres du bureau possède un rôle et des missions définis par l'article 13 des statuts de l'association.

Le Président : Zajo Lika
Il représente l'association dans tous les actes de la vie civile et est investi de tous les pouvoirs à cet effet.
Il a qualité pour ester en justice au nom de l'association. Il établit et présente le rapport moral aux Assemblées qu'il préside. 

Le Secrétaire : Urim Doda
Il est chargé de la vie administrative de l'association, de la correspondance et de l'archivage des documents. Il assure la mise en forme des rapports de réunions.

Le Trésorier : Ibrahim Hoxha
Il établit les comptes de l'association. Il est chargé de l'appel des cotisations et procède au paiement et à la réception de toutes sommes. Il tient la comptabilité de l'association et la gestion du patrimoine de celle-ci. Il établit le rapport financier présenté à l'Assemblée Générale.
« précédent  |   début  |   suivant »

Connexion